Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
3 février 2011

Ma housse/chaussette de portable

Cela faisait plusieurs semaines que j'étais à la recherche de la housse de portable de mes rêves... Mais ne trouvant pas mon bonheur et déçue à l'idée de devoir avoir celle de tout le monde, je me suis lancée dans la réalisation de "ma" chaussette de portable...

Noire et rose...(je suis une fille)...en fonction de mon imagination et en suivant un modèle Phildar pour la forme et le nombre de points:

Monter 20 m, aig n°3

Tricoter au point mousse

A 9 cm de hauteur, rabaisser une fois 3 m de chaque côté

Continuer sur 14 m pendant 15 cm et rabaisser.

Faire les coutures: coudre les bords de la partie la plus étroite aux 3 m rabaissées et aux lisières des 9 premiers cm...

Résultat: une chaussette un peu grande pour mon portable, mais qui fait son petit effet autour de moi...F_vrier_2011_Noel_et_tricots_080F_vrier_2011_Noel_et_tricots_078

Jolie n'est-ce pas ? F_vrier_2011_Noel_et_tricots_079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est adorable comme tout cette pochette!..;o)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité