Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
7 avril 2011

L'écharpe "nouille"

Vous rêvez d'une écharpe "nouille"?

Comme vous, j'ai longtemps louché sur cette forme d'écharpe. J'ai cherché un tuto compréhensible... Et après de nombreuses tentatives, mais surtout après plusieurs mois de travail (au cours desquels j'ai réalisé d'autres choses), j'ai finalement terminé MON écharpe nouille.

Magnifique, grosse et chaude, en rouge, qualité Neige de Phildar... LA VOICI:

Avril_2011_135  Avril_2011_136  Avril_2011_137

Et voilà...je vais vous faire un joli tuto, bien clair afin que vous puissiez faire la votre.

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est tout adorable ton echarpe....jolie couleur...;o)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité