Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
20 juin 2011

Le trendy châle version printemps/été...terminé!

Chose promise...le voici, le trendy châle version "Printemps/Eté" terminé!

Vous en aviez eu un petit aperçu quand il était sur mes aiguilles, le voici, une fois tombé...je l'adore déjà!

Barcelone_2011_015 Couleurs Corail et Taupe (mes deux couleurs fétiches du moment), je crois que je ne vais plus le quitter. Il est en coton (fil Bergère de France) et va me couvrir les épaules sans me tenir trop chaud...Parfait les fraîches matinées d'été dans le Nord Pas de Calais.

Le voici porté: Barcelone_2011_016, et plié: Barcelone_2011_017.

La version "Automne/Hiver" est en cours. Je vous la montre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh cela rend bien...un joli chale...;o)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité