Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
6 juillet 2011

Mon "Shawl I Stay or Shawl I Go"

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter mon "Shawl IStay or Shawl I Go"!

Ce modèle dont vous pouvez trouver le tuto gratuit sur le site de Knit Spirit, est un vrai plaisir à réaliser.

Tout à commencer par une commande de laine sur le site de la Filature du Valgaudemar: 5 pelotes de laine Angora, couleur Miel (ce fil est un vrai régal).

Puis je me suis lancée dans sa réalisation dans le TGV Lille-Toulouse (et c'est parti pour 7h30!!) qui me consuisait au mariage d'un cousin:Photo 1301

De retour dans le nord, mon ouvrage était bien avancé...et Baghera ne s'y est pas trompée! Elle a tout de suite adopté ce châle tout doux.Photo 1299

Aujourd'hui, il est terminé:Photo 1297. Et comme vous pouvez le voir il a quelques petits défauts. (j'ai eu du mal à trouver comment faire des jetés réguliers!). Mais il me plaît quand même. Il sera mon inséparable pour l'hiver prochain.

Finalement, le voici porté:Photo 1298. JE L'ADORE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui ta chienne a bon gout didonc...ce chale est superbe!
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité