Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
26 août 2011

J'ai gagné à un concours proposé par KNITSPRIT

La semaine dernière (comme les semaines précédentes et cette semaine), j'ai tenté ma chance à l'un des concours proposés sur le site Knitspirit. Et vendredi dernier, j'ai eu le bonheur (que dis-je, l'immense joie) de découvrir que j'en étais l'heureuse gagnante:{Concours} Les non 2000 fans de Knit Spirit sur Facebook, résultats #5

Enfin hier, j'ai pu récupérer mon lot (qui m'attendait à la Poste). Et je suis ravie de montrer ce que j'y ai trouvé:

- 4 pelotes de laine Katia LinenPhoto 1345

- une plaquette de 5 jolis boutonsPhoto 1348

Et tout ça m'était offert par Fée des MaillesPhoto 1349 (site qui, si vous ne le connaissez pas encore, est vraiment formidable, et je pense y commander régulièrement).

Chanceuse non??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Merveilleuzalice,<br /> Je suis vraiment ravie que ton lot te plaise. J'espère que nous aurons le plaisir de voir ce que tu feras avec !!!<br /> Je te remercie d'apprécier ma boutique.<br /> Bien à toi
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité