Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
26 octobre 2011

En avant pour la réalisation des cadeaux de Noël !

 

Le compte à rebours à commencer hier…

 

 

 

2 mois avant Noël !

 

 

 

Alors, pour offrir des petits présents faits de mes mains, il faut s’y mettre !

 

Les premières idées sont là :

 

  • Un châle carré en fil strass light de chez Phildar (il est sur mes aiguilles depuis ce week-end)
  • Un col version Kookai, dont le tuto est dispo sur Knit Spirit, en grosse laine à paillettes, Comtessa noire, que j’irais chercher bientôt à la Lainière de Wazemmes.
  • Une écharpe " à ma sauce " pour mon amoureux. Déjà en cours depuis plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs mois…je vous ai déjà montré les laines (https://storage.canalblog.com/98/74/810918/62599017.jpg)
  • Un bonnet torsadé avec une laine Comtessa blanche pour ma tante, assorti à l’écharpe que je lui ai tricoté pour Noël dernier (le même que le mien http://merveilleuzalice.canalblog.com/archives/2011/02/24/20477054.html)...

    Pour le reste, des bonnets, des écharpes, des snoods...vous verrez tout ça au fur et mesure. Car évidemment, je vous montrerai tout en temps voulu.

 

Et vous, vous avez des idées ? Comme moi, vous allez faire vos cadeaux vous même ? Dites moi tout ! ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité