Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
15 mai 2012

Je me lance dans la couture!

D'habitude, ici je vous parle de tricot...enfin de ce que je fais surtout! Je laisse les conseils et les astuces aux autres de bloggeuses qui font ça sûrement mieux que moi!

Pour changer, je vais vous parler de couture!

Ben oui, parce qu'après avoir hésité quelques semaines, je me suis lancée et je suis allée là. L'Atelier des Petites Créations à Lille! C'est tout récent! J'ai commencé par le cours de prise en main de la machine à coudre (j'en avais bien besoin!), et j'ai adoré!

Alors, sur ma lancée, j'y suis retournée pour un premier atelier couture et j'ai fait ça:Paris Versailles Etretat 093 Un joli cabas réversible:Paris Versailles Etretat 094!!!!!!!!!!!

Et je ne compte pas m'arrêter là, donc j'ai fait un 2nd atelier et je vous montrerais ça une prochaine fois!

Parce ce qu'il faut dire que je ne m'arrêté plus (et pour autant je n'ai pas abandonné le tricot!!). De mon côté, chez moi, toute seule, comme une grande, j'ai aussi fait ça:Paris Versailles Etretat 109

Un joli bob à pois et réversible...Paris Versailles Etretat 108

Et bien plus! J'ai attaqué une série de jolis bracelets et colliers que je dois photographier! Et j'aurais besoin de votre avis...Vous me direz si cela vous plait et si je me lance dans l'aventure d'une boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité