Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
12 juin 2012

Ma snood mania de l'hiver dernier!

Semaine du tricot oblige, et malgré tout ce que j'ai à vous dire côté couture, je vais vous parler tricot, de mes tricots!

L'hiver dernier, ma folie, ma passion était pour les snoods tricotés mains bien entendu! Vous savez, ces gros cols bien chauds que l'on enroule 20 fois autour du coup?!!!

D'abord, il y a eu l'ENORME snood, tricoté en fil pompom de chez Phildar:

Paris Versailles Etretat 090

Puis, un autre, plus léger mais aussi plus long, tricoté en phil light et en strass light, de chez Phildar (toujours)!

Paris Versailles Etretat 091Paris Versailles Etretat 092

Puis, avec le reste de laine qui m'a permis de gagner le concours de tricot sur le site Bouillon de Couture, je me suis tricotée le Bandana Cowl, dont on trouve le tuto sur Ravelry (en français, ce qui n'est pas négligeable vu mon nivau d'anglais!) 

2012 suite 0042012 suite 005

Et pour finir, mon préféré (car dans ma couleur favorite de l'hiver) (et de l'été aussi d'ailleurs), le col Kookai (tuto sur Knit spirit) en laine Illico de chez...(allez devinez)...Phildar?? Oui oui, de chez Phildar! 

2012 suite 0062012 suite 007

Jolie série non?

Alors, allez savoir quelle sera ma folie l'hiver prochain?!! Pour ma part, je penche pour la même, celle des snoods biensûr! On parie? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité