Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
21 juillet 2012

Ma 1ère turbulette "home made"

Je vous ai déjà parler de mon endroit préféré depuis plusieurs semaines. C'est l'Atelier des Petites Créations à Lille.

Depuis qu'Hélène m'a initiée au plaisir de la couture, je ne me passe plus de son atelier et de l'ambiance qui y règne.

Du coup, j'y passe pas mal de temps et j'y réalise de jolies choses, toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Et aujourd'hui, je vous présente une petite turbulette.

Alors, je ne suis pas enceinte. Mais autour de moi, il y a 4 petits loulous qui seront bientôt là...je me suis donc dit que ça pouvait servir, et que j'en ferais d'autres.

Alors voici la 1ère:

2012 suite 017

Et à la demande de mon amie Marie, une autre turbulette taupe à pois blancs est en cours de réalisation. Rien de tel comme cadeau de retrouvailles après plus de 18 ans sans se voir...(j'ai hâte).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est vraiment toute belle cette turbulette...adorable...
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité