Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
22 septembre 2012

Un sac, deux sacs...home made!

Comme depuis plusieurs fois, je vais encore vous parler "couture" et plus particulièrement de 2 jolis (que dis-je "MAGNIFIQUES") sacs que j'ai réalisé grâce à Hélène et aux ateliers qu'elle proprose à Lille (plus d'infos: ici). Après avoir fait un 1er sac, une turbulette et bien d'autres petites choses, cet été, j'ai fait 2 sacs.

Un 1er appelé "sac géant" que voici: 2012 suite 014, qui est réversible et paré d'une très belle étoile assortie.

Et un 2nd appelé "sac week-end" que voilà:

2012 suite 016, celui ci n'est pas réversible, mais est zippé et tout aussi pratique.

Je n'en préfère pas un, je les adore tous les deux. Ils ont chacune une fonction bien spécifique et en plus...sont vraiment très très beau (en toute modestie biensûr!)

Alors...vous...vous préfèrez lequel?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite à Lille et je viens de découvrir et votre blog, et l'atelier de couture de la rue Jeanne d'Arc.<br /> <br /> Comment se passent les cours, que doit on apporter?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos conseils!
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité