Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
25 septembre 2012

BOUILLON DE COUTURE, vous connaissez ?

 

 

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vais vous parler d'un site que j'affectionne tout particulièrement et où je prends un grand plaisir (un très grand plaisir), à commander de très jolies choses.

Ce site est celui de Cécile, BOUILLON DE COUTURE

Vous y trouverez du tissu extraordinaire pour faire ça2012 suite 004 

ou encore ça Paris Versailles Etretat 094. Et bien d'autres choses (vous avez l'embarras du choix).

Vous y trouverez également un grand choix de laine (Fonty, Cheval Blanc...). Biensûr, je me suis également laissée tenter par la laine et j'ai quelques en cours que je vous montrerez bientôt, puisque je prépare l'hiver.

En attendant, foncez sur ce site...vous ne pourrez plus vous en passer. Alors, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité