Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
16 février 2013

De retour avec du tricot: 1er épisode!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici...ni le temps, ni l'envie! Je passe le plus gros de mon temps libre à tricoter (ce n'est pas un scoop, je vous l'accorde), mais depuis une petite vente de créateurs à mon Atelier préféré, celui d'Hélène, l'Atelier des Petites Créations, je tricote pour les autres...et c'est génial.

Et comme cette addiction au tricot n'est plus un secret pour personne, je tricote aussi pour les bébés. Donc aujourd'hui, je commence (oui, parce qu'il y en aura bien d'autres), par un petit poncho tricoté pour une petite cousine, la petite Soline: le voici ici CIMG3521 et là CIMG3520. il lui va comme un gant...

Facile et rapide à faire: 2 carrés au point mousse, 2 coutures côtés, un pompom et la tour est joué...

Si vous êtes intéressés, dites le moi...je le fais pour vous (moyennant le prix de la laine + 10 euros)!

A très vite (c'est promis...)

Merveilleuzalice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Est il possible d’avoir les explications avec bien sûr une participation merci à vous
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible de recevoir les explications pour le poncho pour bébé? Moyennant une participation monétaire évidemment? Par avance merci, Katia
V
c'est trop mignon, est ce que tu peux m'envoyer les explications si ca ne t'ennuie pas ??<br /> <br /> d'avance merci !!
R
et bin tout un retour...oui didonc sympa le tricot....et tout chaud...;)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité