Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
13 juin 2013

Je suis chouette!

Cela fait déjà quelques temps que je pense vous parler de ça...je vais vous parler du Chouette Kit si vous ne connaissez pas.

Tout commence un peu par hasard en octobre dernier, quand à la recherche de tutos couture et tricot sur la toile, je découvre le site Tambouille.fr.

Tambouille, c'est un peu de tout, des recettes, des tutos en tout genre et beaucoup d'idées et de générosité. Et c'est là qu'un encart sur le droite de la page, indique que les Chouettes Kits sont en vente. Curieuse, je clique...et me voilà sur le site Chouette Kit.fr...et là...coup de foudre pour le concept:

une enveloppe déposée par une chouette, garnie d'un tas de matériel pour faire des DIY...comment résister? Du tissu, une pelote...et le choix entre plusieurs ambiance!...j'ai craqué...et quelques jours plus tard, dans la BAL, j'ai découvert ça:

CIMG3469 une jolie enveloppe, et dedans, ça:CIMG3471.

J'ai adoré...et depuis, je suis complétement addict de cette enveloppe magique...

Tous les deux mois environ, le kit suivant est en pré-vente, puis en vente sur le site...et chaque fois, c'est un évenement à ne pas rater. Lever à 10h tapante le dimanche et hop, dans le panier...

Il y a quelques semaines, j'ai commandé le kit n°5 (ben oui, déjà... et même pré-commandé le n°6).

Voilà le Chouette Kit n°2:CIMG3490,

ou encore ce que j'ai fait avec le Chouette Kit n°4:

CIMG3581 et CIMG3618

Et comme on ne jette rien, on recycle les enveloppes, trop belles: CIMG3600.

Chouette Kit, c'est aussi, une page Facebook, avec des conseils, des échanges, des nouvelles copines, et bientôt, ici, à Lille, comme dans d'autres villes, des rencontres de filles complétement chouettes, pour êtres chouettes ensemble.

Pour résumer: JSC-rose. Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité