Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
26 décembre 2013

Snoods un jour...snoods toujours!

Ne me remerciez pas pour ce titre très drôle...Non, non, vraiment!!

En tout cas, il correspond parfaitement à mes habitudes pour avoir bien chaud depuis maintenant 3 hivers!

Déjà à l'hiver 2011-12, mes écharpes étaient relaiguées au second plan et largement remplacées par les snoods... Et comme prévu, je n'ai rien changé l'hiver dernier, et cet hiver s'annonce sous le signe du snood!

eEn voici donc quelqu'uns...:

Le plus beau, le plus chaud...celui que l'on ne quitte pas de la journée, tant il est doux et confortable:CIMG3516

Modèle phildar en sport laine et teddy!

 

Un autre, cousu cette fois, long, très long pour s'enrouler au trois fois:

CIMG3575

 

 

 

Un 3ème rose bonbon, tout doux lui aussi, idéal pour être de bonne humeur:

CIMG3632

 

Modèle phildar, laine Phil Douce

 

Et pour finir, un petit dernier, bien chaud, bien gros, qui brille et qui scintille:

CIMG3637

Et pour ne rien vous cacher, je ne pense pas en retricoter dans l'immédiat...j'ai plein de bonnets à vous montrer et suis en train de tricoter des pulls et gilets...à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle collection...superbes snoods!!!
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité