Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
8 février 2014

Le chouette kit n°7: des châles, une trousse, un bonnet, et un sautoir!

Moi, qui devait écrire plus souvent ici, je dirais que ça commence mal...non?

En tout cas, aujourd'hui, je vais vous (re)parler du chouette kit. Vous savez cette box créative que j'ai découvert dès la 1ère édition et dont je ne me lasse pas (et dont je vous ai déjà parlé ici).

Donc, dernièrement j'ai adoré le n°7, le kit d'automne 2013. Au programme, des perles, de la laine (et quelle laine!), du tissu enduit, et comme à chaque fois une douzaine de projet à découvrir.

Et à défaut de choisir une seule couleur et ambiance de kit, j'en ai acheté...3! Un mauve, un bleu, et un rose. Histoire de faire un maximum de choses... (les excuses sont faites pour servir...pas vrai?)

Alors, voici mes réalisations: 

Mon préféré, le châle rose au point mousse...la couleur est juste parfaite et le rendu tellement moelleux. Je n'ai pas suivi le tuto du kit, j'ai opté pour un trendy châle revisité...et donc vous l'aurez compris, je l'adore!

   CIMG3890CIMG3891

J'ai ensuite réalisé la trousse à maquillage, toute jolie, toute fraîche dans ce tissu fleuri CIMG3941

Et avec la laine issue du même kit que ce joli tissu, un mini châle au crochet CIMG3930 (remarquez au passage que c'est un ouvrage au crochet...ce qui est une nouveauté!).

Et toutjours au crochet, un bonnet! CIMG3926Avec la laine du kit bleu...Elle est un peu chinée, et comme la rose, j'aime beaucoup. 

Toutes sont des laines Rico Design...et à l'occasion, j'en commanderais. Elle est belle, agréable à travailler et à porter...parfaite quoi!

Et pour finir, voici une photo de l'ensemble (sans la trousse), mais avec le sautoir: CIMG3937

Regardez ces jolies couleurs...(et pour une fois, remarquez que mes photos sont assez réussies!)...

Je retourne à mon CK n°8, en attendant que le n°9 arrive dans la BAL la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc chouette kit...un chouette chale...trousse.... bonnet...et sautoir...tout est chou...tu as du te regaler...;)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité