Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
12 juin 2014

Le gilet rouge au point de riz (ou comment amorcer une devinette)

La dernière fois que j'ai écrit ici, je participais à un tirage au sort pour gagner un bon d'achat sur le site Bouillon de Couture. Et bien, avant de vous parler d'autre chose, je dois vous dire que je fais partie des gagnantes et qu'il ne me reste qu'à en profiter...

Je vous montre aujourd'hui un gilet que j'ai fait en 2 étés et que j'ai terminé l'été dernier.

A l'été 2012, je me suis arrêtée avec un dos, 2 manches, puis à l'été 2013, j'ai fait les demis devant et l'assemblage.

CIMG3643

 

Il s'agit de ce modèle (Catalogue Phildar n°69, modèle 31):
CIMG3644

 

Initialement prévu en Chronophil, le mien est en Partner 6, que j'ai agrémenté de boutons en déco et de biais sur les manches (par chance, biais et boutons ont le même motif...bien que pas acheté en même temps!).

Le voilà donc porté l'été dernier, de profil:CIMG3647

 

Puis de face:CIMG3648

 

Il allait parfaitement...mais ça...c'était avant! (avant quoi?...devinez!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche désespérément les explications de ce gilet. Cela vous embeterait il de me les preter?
R
oh il est vraiment tout tout beau ce gilet...oups...la pluie?...;)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité