Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
19 février 2012

Cadeaux de Noël, suite et fin, et nombreux concours...

Oulala, ça fait bien longtemps que je ne vous ai rien présenté.

Du coup, je vous présente mes derniers cadeaux de Noël home made (un peu en retard, c'est vrai).

Le snood noir pour ma soeur: Janvier 2012 156 Il m'a donné pas mal de difficultés à tricoter avec ces côtes 10/10. Mais elle ne le lâche plus...

Ensuite, l'ébauche d'un chèche pour mon autre soeur:Janvier 2012 138. Malheureusement, vous ne le verrez pas terminer. Je l'ai terminé quelques heures avant de lui offrir, tout comme une jolie écharpe mauve pour l'une de mes cousines, et je n'ai pas eu le temps de les photographier.

Comme quoi, même en s'y prenant à l'avance, boucler tranquillement la réalisation de ses cadeaux de Noël n'est jamais facile. Heureusement, tout ce que j'avais prévu à pris forme et chacun a eu le sien et a été content. C'est bien ce qui compte!!!

Dans un registre tout à fait différent, il y a pas de concours sur internet en ce moment, concernant le tricot. Alors si ça vous tente, rendez-vous sur le site Aiguillez-moi.com et Atelier 196, vous ne serez pas déçus... En tout cas, je tente ma chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc de chouettes cadeaux...parfaits et fait mains...l'ideal...;o)
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité