Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Tricots d'Alice
9 mars 2014

Le pull Paillette

En décembre dernier, a ouvert le nouveau magasin Phildar à Lille. A mon grand bonheur! A deux pas de chez moi (et je n'exagère pas)...j'étais donc ravie.

Le jour de l'ouverture, je l'ai donc inauguré. A midi, pendant la pause, j'y étais! Et biensûr, j'ai craqué!

Quelques jours avant, j'avais repèré un modèle, un nouveau modèle, un modèle Spécial Fêtes, en fil paillette, ce modèle: 

Mini-catalogue Paillettes femmeCelui de la couverture.

J'ai donc acheté les fils nécessaires et me suis mise au travail.

Finalement, un peu plus d'un mois après avoir commencé, il était terminé et je n'en suis pas peu fière ! Le voici donc!

CIMG3896

CIMG3897

CIMG3898Le plus dur aura été de choisir les boutons dans mon stock!

J'ai suivi le modèle quasiment intégralement. La seule modif, que je ne regrette pas, est d'avoir allongé les manches.

Le voilà maintenant porté: 

CIMG3913

CIMG3914

CIMG3916

Et vous l'aurez remarqué, je le porte boutonnage devant, façon gilet! D'abord, parce que j'adore les gilets, et puis parce que vivant à Lille, et étant bien frileuse, j'aime bien avoir le dos couvert...

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment superbe......oooohhh c genia dans ces paillettes...j'adore...
Au pays des Tricots d'Alice
Publicité
Publicité